Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Remplacement platine de puissance sur VB2158FR.

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une tireuse à bière (ref ci-dessus) depuis septembre 2010. Cette tireuse a été achetée par l'intermédiaire du CE de l'entreprise ou je travaille. Aprés seulement 3 saisons d'utilisation soit environ 12 mois, cette dernière est tombée en panne suite au nettoyage de la grille arrière avec l'aspirateur (nettoyage effectué sans démonter la grille). Je l'ai amenée chez un réparateur agrée qui a diagnostiqué un problème au niveau de la platine de puissance en me précisant bien que cette pièce ne se fabriquait plus car ma machine était un modèle de 2008(pourtant achetée en 2010). Connaissez vous un autre canal pour trouver cette pièce ? ou bien est ce la même que sur la VB 2150 ? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement platine de puissance sur VB2158FR.

  • Bonjour, as-tu démonté la platine et contrôlé l'état visuel des 3 condensateurs? L'an dernier j'ai moi même remplacé ces 3 condensateurs pour moins de 10 euros. Cdt
  • Bonjour je vous donne une adresse Groupe Dragon teleph c'est plus sur c'est sympa 04.75.85.10.10 ou alors sur le net cordialement en dernier recourt dans une broc (troc de lille , easy casch ou autre
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire et la pièce détachée ne se faisait plus. J'ai démonté la carte (le circuit imprimé) et, coup de chance, un ami électronicien m'a simplement remplacé 2 condensateur qui étaient claqués. Cela fait maintenant 18 mois et plus de problème. Mais j'enlève la poussière plus régulièrement pour éviter les surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit