Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

pompe à biere beertender VB 2150

Bonjour, voyant reste rouge et elle ne fait plus de froid. Que faut-il faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question pompe à biere beertender VB 2150

  • bonjour. méme probléme sur sur la mienne (VB2158F2 SEB) Aprés avoir nettoyé au niveau du ventilo et changé la sonde méme résultat j'ai commandé la carte électronique (MS622408) dés réception de celle ci et aprés la mise en place;,je vous tiendrais au courant. je pense que pour vous ,c'est un probléme de sonde Cdt.
  • Bonjour, Je possède une pompe à bière Seb , je n'ai pas eu ce problème mais , j'ai peut être une piste..j'ai remarqué sur la mienne que le couvercle ne fermait pas bien...donc le froid ce faisait mal . La poignée du couvercle avait un problème ( c'est monté assez léger il faut dire ) après réparation de la dite poignée , tout est ok ...vérifiez la fermeture du couvercle avant d'autre investissement Cdlt
  • J ai la krups donc peut pas aider je te conseil d appeler service technique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit