Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

panne machine à bière pression

bonjour. Possesseur d'une VB2150 elle ne fonctionne plus rien ne s'allume. pouvez vous me donner un avis Merci de vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question panne machine à bière pression

  • Bonjour il faut démonter l’arrière de la machine pour avoir accès à la carte d'alimentation, et vérifier l'état des condensateurs. J'ai changé les 3 miens par des plus puissants sur ma machine (pour moins de 10 euros) et depuis elle fonctionne très bien. Si tu as un doute débranche la sortie de ta carte d'alim et met par exemple un chargeur de batterie 12 volts et tu verras si le ventilo ce met à tourner. Cdt
  • Problème assez fréquent sur ce genre de machine. L'alimentation dure environ deux ans. J'ai changé la mienne par une plus puissante externe.
  • Bonjour Tjm69330 j'ai probablement le même souci, peut tu me donner la puissance des condos que tu as remplacé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit