Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

mousse trés importante

Bonjour à toutes et à tous J'ai une VB2150 depuis le mois de juin 2013 qui fonctionnait bien.Cette année à la remise en fonction pour l'été j'ai de problèmes de mousse.Cette machine ne sort pas de la biére mais simplement de la mousse.C'est le troisième fut Heineken et c'est identique.Tous les futs étaient au réfrigérateur pendant 3 jours.J'ai fait l'expérience de tirer de la biére sans mettre le fut dans la machine et ça marche.Controle de la température de la tireuse 6,5 degrés. Que faire?Avez vous une solution à me proposer. Merci pour toutes les réponses.

Consulter les 2 réponses à la question mousse trés importante

  • Bonjour, avez vous contrôler que le flexible branché sur le fut n'est pas pincé? Avez-vous nettoyer l'embout de sorti de la tireuse. Sinon c'est que la tireuse ne fait plus suffisamment de froid dans ce cas, c'est soit le refroidisseur arrière qui est encrassé, soit le module à effet peltier, voir plus. Cdt
  • je fais faire ce que vous me conseillez et je vous tiens au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit