Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2059 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Ma tireuse SEB chauffe te ne refroidie plus

Bonjour Ma tireuse SEB chauffe te ne refroidie plus. J'ai changé la carte électronique mais elle chauffe toujours. Avez vous une idée ? merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Ma tireuse SEB chauffe te ne refroidie plus

  • Bonjour, il s'agit certainement du module peltier qui est HS il se trouve derriere le radiateur et ventilateur. Une face refroidit et l'autre chauffe c'est pourquoi il y a le radiateur et le ventilo pour évacuer la chaleur. Lorqu'il est HS le froid n'est plus suffisant et le peltier chauffe des 2 côtés ce qui provoque une montée en température à l'intéreur Par ailleurs il faudra prendre de la colle thermique lors du remplacement pour une bonne conductivité du froid à l'intérieur et du chaud vers l'exterieur. cordialement JLC
  • La sonde et le ventilo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit