Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

- 
2059 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

le couvercle ne ferme plus correctement

Bonjour j'ai démonté la partie supérieure du couvercle et j'ai trouvé 2 pièces en plastique Merci

Consulter les 5 réponses à la question le couvercle ne ferme plus correctement

• Bonjour, ben c 2 pièces sont justement ce qui permet la fermeture du couvercle des sortes de petites languettes en plastiques très fragiles
  • Bonjour j'essaie de trouver sur internet le schéma détaillé de la tireuse pour savoir ou se place les 2 pièces en plastique avez vous une idée merci d'avance
  • bjr, j'ai eu le même problème , j'ai démonté et remonté la poignée de la tireuse ..elle a tenu un temps puis de nouveau elle a laché ... problème au niveau de la conception de la poignée ... ca ne l'empeche pas de fonctionner ... mais a signaler au constructeur apres plusieurs retour negatif il modifiera peut etre le produit
  • bonjour avez vous une idée ou je peux trouver sur internet le schéma détaillé de la tireuse pour savoir ou se place ces fameuses languettes merci d'avance
  • Bonjour, Avez vous trouvé le schéma ? J'ai le meme problème. J'ai démonté le couvercle mais impossible de trouver comment remettre correctement les petits morceaux de plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit