Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Fonctionnement ininterrompu

Bonjour, Je viens de changer de fût et le voyant de droite (lié à la température) ne s'allume pas. De plus, la machine ne se met pas en veille, donc elle consomme davantage de courant. La bière tirée est froide voire un peu trop et la proportion de mousse est faible, contrairement aux tirages précédents. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Par avance, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement ininterrompu

  • Bonjour j'ai rencontré ce problème il y a peu de temps. Je l'ai donc emmené au sav. Il m'ont réparé ma machine et depuis plus de problème.
  • Exact: température extérieure trop forte, le signe précurseur étant le peu de mousse , surtout en début de fût
  • Moi idem.... Dû à la température extérieure excessive.
  • Bonjour oui j ai rencontré ce problème . Je pense qu il fait trop chaut à l exterieur . J ai enlever le fut et je les mit 30 minutes au congélateur après ça a marcher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit