Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ?

Bonjour, Je viens d'avoir la tireuse SEB pour Noël. Je me pose légitiment des questions d'utilisations. Merci de votre expérience

Consulter les 24 réponses à la question doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ?

  • Bonjour les tubes sont à commander sur le site Web et envoyés gratuitement. Ils sont remplacés à chaque changement de fût. Bonne dégustation.
  • bonsoir oui il faut changer le tube a chaque fut. les tubes se commandent sur le site beertender et sont gratuits. bonne dégustation.
  • Bonjour, normalement oui. Ils sont gratuits sur le site beertender. Moi je les réutilise quand même. Par contre il faut bien faire attention en enlevant les clips à ne pas les tordre. Sinon il y aura un risque de fuite. Bonne dégustation
  • Bonsoir oui vous devez le changer à chaque fois et vous pouvez en commander gratuitement sur le site beertender. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit