Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ?

Bonjour, Je viens d'avoir la tireuse SEB pour Noël. Je me pose légitiment des questions d'utilisations. Merci de votre expérience

Consulter les 24 réponses à la question doit on changer le tube de service à chaque changement de fût ?

  • Bonjour, oui on doit le changer à chaque fois.
  • Bonjour, Le tube en plastique (tube de service) est bien à utilisation unique. Mais il est possible d'en obtenir une 10aine gratuitement sur le site Beertender (de mémoire)
  • Bonjour les tubes sont à commander sur le site Web et envoyés gratuitement. Ils sont remplacés à chaque changement de fût. Bonne dégustation.
  • bonsoir oui il faut changer le tube a chaque fut. les tubes se commandent sur le site beertender et sont gratuits. bonne dégustation.
  • Bonjour, normalement oui. Ils sont gratuits sur le site beertender. Moi je les réutilise quand même. Par contre il faut bien faire attention en enlevant les clips à ne pas les tordre. Sinon il y aura un risque de fuite. Bonne dégustation
  • Bonsoir oui vous devez le changer à chaque fois et vous pouvez en commander gratuitement sur le site beertender. Cordialement
  • Bonsoir. Beertender limite la gratuité à 50 tubes par an. Après c'est 7€ les 10...
  • Je ne sais pas si on DOIT le faire , mais moi je change le tube à chaque fois. Ces tubes sont disponibles gratuitement sur simple demande à Beertender. Bonne dégustation!
  • Oui il faut le changer. Pas de problème si vous le faite à chaque fût et, de toutes façons, les tubes sont gratuits, il suffit de les commander sur le site Beertender. Prosit
  • OUI LES TUBES SONT ENVOYES GRATUITEMENT IL FAUT ES COMMANDER SUR LE SITE BEERTENDER CDL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit