Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2059 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

comment enregistrer ma tireuse BEERTENDER

bonjour Je voudrez enregistrer ma tireuse pour avoir des des tube a bière merci

Consulter les 5 réponses à la question comment enregistrer ma tireuse BEERTENDER

  • Bonjour,Effectivement les tubes sont gratuits après enregistrement de la machine. Il faut "simplement" trouver le numéro de série qui se trouve dessous en tout petit sur un autocollant ou derrière. Si vous ne trouvez pas le service conso (gratuit) vous aidera.
  • Bonjour,Il suffit d'aller sur le site beertender, de s'inscrire et de commander.Les tubes étaient avant gratuits, ils sont maintenant payants. La livraison est très rapide.
  • Bonjour Je suis dans la même situation je n'arrive pas à l'enregistrer
  • Pas besoin de s’enregistrer il suffit d’aller sur le site la bière pression et tu peut les commander prends les par 10 c’est moins cher
  • Bonjour, Il vous suffit de vous inscrire sur le site https://www.labierepression.fr/account/login/ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit