Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur - P4411406 - CLIPSO+ PRECISION 8L

Capacité 8 litres + précision poignée 2 programmes de cuisson : légumes / viande Autocuiseur avec minuteur intelligent Tous feux dont induction

Rejoindre

au sujet minuteur

Question résolue

Bonjour apres avoir fermé ma cocotte je met met le temps qu'il faut . Je voudrais savoir si il se déclenche qu'au moment de la température atteinte .Merci

Consulter les 16 réponses à la question au sujet minuteur

  • Oui tout à fait. Le minuteur se déclenche quand la bonne température et la bonne pression sont atteints. Il faut alors penser à baisser le feu. Cela fonctionne très bien. Cordialement.

  • Oui tout à fait. Le minuteur se déclenche quand la tempérarture est atteinte. et à ce moment Il faut penser à baisser le feu. Cela fonctionne très bien. Cordialement.

  • Oui il se déclenche lorsque la cocotte est sous pression. Quand il est déclenché, vous pouvez l'enlever et le prendre avec vous si vous devez vous éloignez de la cocotte...

  • Bonjour, après avoir mis le temps désiré, le chronomètre se déclenche à partir du moment où la sonde détecte que l'intérieur de la cocotte est à bonne température c'est à ce moment qu'il faut compter le temps de cuisson indiqué dans les recettes et baisser votre feu.

  • Bonjour

    Oui ce n'est qu'une fois la température atteinte que le minuteur se déclenche

  • Bonjour,


    oui le minuteur se déclenche et bip que lorsque la bonne température est atteinte mais il faut bien mettre la puissance de ta plaque induction ou autre au maximum quand le minuteur bip tu baisses moi je met à 6 et quand le temps est écoulé le minuteur bip pour avertir la fin du temps de cuisson.

    Astuce si plaque induction mettre du sel dans ton eau cela diminue le temps de chauffe de l'eau.

    Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit