Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur - P4411406 - CLIPSO+ PRECISION 8L

Capacité 8 litres + précision poignée 2 programmes de cuisson : légumes / viande Autocuiseur avec minuteur intelligent Tous feux dont induction

Rejoindre

au sujet minuteur

Question résolue

Bonjour apres avoir fermé ma cocotte je met met le temps qu'il faut . Je voudrais savoir si il se déclenche qu'au moment de la température atteinte .Merci

Consulter les 16 réponses à la question au sujet minuteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est bien ça, le temps de cuisson démarre quand la cocotte est sous pression. Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Le minuteur se déclenche des le départ et sonne au bout de 1minute pour baisse le feu

  • Bonjour,

    Oui il se déclenche au moment où il est sous pression, c est tout l'intérêt du minuteur

  • Oui, la cocotte va déclencher automatiquement le compte à rebours lorsque la pression sera adéquate pour la cuisson (penser à baisser le feu lorsque ça sonne.)

  • Bonjour c'est le principe du minuteur de se déclencher lorsqu'il est en contact de la vapeur qui s'échappe de la cocotte minute

  • Bonjour

    oui dès que il y a la vapeur qui s'échappe le minuteur se met en route . Dès que sa commence a chauffer très fort en d'autre terme . J'espère que j'ai répondu

  • Bonjour,

    Oui, c'est bien cela : il ne se déclenche que lorsque la température est atteinte.

    Bonne journée.

  • Oui il s'enclenche tout seul quand il est a température, c'est génial.

  • Il y a une 1ere sonnerie qui indique quand baisser le feu et qui indique quand la température est atteinte ce qui déclenche le minuteur

    puis une dernière répétitive quand le temps est écoulé

  • Oui, et à ce moment-là il faut baisser la puissance de votre plaque de cuisson (ex: si le maximum est à 9, la baisser à 6/7)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit