Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Authentique

Authentique

Voir la description

Cocotte-minute® 10 litres - 7/10 personnes - Tous feux dont induction Cuisson sous-pression pour un gain de temps et d'énergie Système Securivis : évite les serrages excessifs - Fermeture à étrier pour cuisiner en toute sécurité Fabriquée en France en acier inoxydable de haute qualité - Réparabilité 15 ans

Rejoindre

Utilisation du sachet de bicarbonate de soude alimentaire

Bonjour, Nous venons d'acheter une Cocotte Minute Authentique 6 litres en inox. Pour la 1ère utilisation, il est demandé de se servir du sachet de bicarbonate de soude alimentaire pour éviter le noircissement de l'aluminium. Je ne comprends pas cette étape alors que la Cocotte (la cuve) est en inox ? Merci de votre réponse, Cordialement, JP Journiat

Consulter la réponse à la question Utilisation du sachet de bicarbonate de soude alimentaire

• Bonjour, je suis surprise également de cette recommandation qui était absente du manuel d'utilisation de ma cocotte Authentique (de même que le sachet de bicarbonate) lorsque je l'ai reçue il y a 13 ans de cela tout de même! Ma cocotte (modèle 4.5L) est en inox aussi mais le panier vapeur est en alu :( Je cherche à en changer d'ailleurs!). Pour revenir à votre question je ne crois pas que le bicarbonate soit mauvais en soi car c'est un produit naturel pour de multiples usages. En revanche la panier alu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit