Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL8010

AL8010

- 
2093 membres
Voir la description

Capacité 1 kg / 1 cuillère d'huile Fonction sauteuse manuelle Hublot de contrôle - Couvercle transparent Livret de recettes

Rejoindre

Frites congelés

Bonjour, Est ce que ce produit marche aussi avec des frites congelés? merci

Consulter les 35 réponses à la question Frites congelés

• oui, semble-t-il
  • Bonjour, oui bien sûr cela fonctionne. Il faut cependant adapter le dosage d'huile car les frites surgelées en contiennent déjà. Cordialement.
  • oui, semble-t-il
  • J'ai jamais essayé. Déjà avec des produits de terre fraîches, les frites sont soient molles soient trop dures, pas moyen d'avoir des frites dignes de ce nom!alors avec des congelées, j'ose même pas y penser.en bref, pas tellement satisfaite de cette friteuse!
  • Je pense que ca ne pause pa de probleme en surveillant la cuisson
  • Bonjour, Oui tout à fait. Attention à ne pas prendre des frites surgelées au four.
  • Oui bien-sûr ça fonction même mieux avec des frites congelés c'est plus rapide
  • Bonjour sans aucun probleme avec les frites congelées,simplement inutile d'ajouter de l'huile
  • Absolument c'est parfait y compris avec les frites prévues pour le four. Cdlt
  • Parfaitement bien. Temps de cuisson plus rapide que pour des frites fraîches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit