Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Hélice ne tourne pas

Bonjour, j’ai faits l’acquisition d’une friteuse ActiFry Express XL . Lors du premier essai, j’ai voulu faire une recette de pilons de poulet aux pommes de terre. Après avoir mis les ingrédients comme expliqué je mets la friteuse en marche. Mais à ma grande surprise, l’hélice n’a pas tourné durant toute la durée de la cuisson (40 minutes). Pour ne pas cramer ma recette, je devais ouvrir le couvercle et retourner à la main les ingrédients. Ai-je mal fait merci

Consulter les 4 réponses à la question Hélice ne tourne pas

• Bonjour

Bon nombre de recette de l'appli Actifry ont des phases ont l'aileron de brassage dne tourne pas. C'est pour ne pas abimer l'aliment

Style : calamar à la romaine - il y a d'abord cuisson pour que la panure soit bien accrochée au calamar, et en fin de cuission, il y a brassage.

• Il est logique que lorsqu'il y a trop de nourriture l'hélice coince et ne tourne pas par contre ça risque d'endommager le mécanisme à la longue...
  • Oui vous ne l'evez peut être pas bien enclenchée. Il faut bien l'enfoncer. Mais pour cette recette je ne suis pas sûre que vous êtes obligée de faire fonctionner la pale si longtemps, car vos aliments seront broyés
  • Si la pale de brassage (helice) ne tourne pas c'est que vous l'avez mal enclenché ou que le produit est deffectueux, ça doit imperativement tourner....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit