Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Frites congelées avec Actifry Smart XL

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle friteuse Actifry, le modèle connecté Smart XL. Je voudrais savoir combien de temps je dois programmer pour des frites surgelées (pour deux personnes) ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Frites congelées avec Actifry Smart XL

• Bonjour

Vous le dites vos-même, elle est connectée

Donc vous êtes a priori au courant qu'il y a une appli Android ou IOS appellée Actifry (on ne cherche pas à faire compliquée chez SEB) qui va vous permettre d'obtenir réponse à toutes vos réponses - en l'occurence, et par expérience, c'est 27 minutes de base

mais il y a frite et frite , et aussi la quantité !

Si frites allumettes , 24 suffiront

Si grosses frites style steack house, rajouter pour monter à 30

PS : si vous avez acheté la Smart XL et que vous n'utilisez pas les avantages de la connexion, alors vous avez payé votre produit deux fois trop cher et  l'Actifry XL de base aurait bien suffit ! Ou alors votre commerçant vous a bien embobiné !

Cordialement

• 10-15min ???
  • Généralement 28min pour 500g pour des frites croustillantes. À consommer quand même rapidement car comme d'habitude si les frites sont froides c'est presque immangeable. Pas besoin de rajouter d'huile en plus. Quelque soit la quantité de frites (500g ou 1kg max.) je mets 25min et si les frites ne sont pas suffisamment dorées je rajoute 5min en plus. Bon appétit !!!
  • Bonjour, .... Je te conseille pour la première fois de mettre 20 mn et de surveiller...car la cuisson va dépendre des frites et marques utilisées......aussi ne rajoute pas de matière grasse les frites surgelés en ont déjà. Bonne frites!
  • Je ne pas que très rarement des frites surgelées car je les trouve un peu trop sèches, mais lorsque cela m'est arrivé, pour 650 grs je mets 28 ' et elle sont bien dorées. Bon appétit.
  • bonjour 20 minute max
  • Entre 15-18 min
  • Bjr moi pour 500gr je mets 20 min comme cela elles sont pas trop seche ??
  • Je ne peux pas vous dire je ne fais que des frites fraîches désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit