Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

fonctionnement de l'appareil

Bonjour Ma friteuse est neuve, lorsqu'elle termine une cuisson elle repart pour un nouveau cycle est ce normal, ou que faut il faire. La notice n'en pas. Merci de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement de l'appareil

• Bonjour, avez vous lancer le cycle en manuel ou par l'application Bluetooth pour une recette envoyé sur l'actifry. Je pense que le lancement du second cycle correspond à la recette envoyé par Bluetooth. Cdt
  • Bonjour Ma friteuse s'arrête en fin de cuisson, elle donne pour le prévenir. Je l'arrête ensuite. Elle n'est jamais reparti sur un cycle, en Meme temps je ne la laisse pas allume trop longtemps !! Pour moi cecnest pas normal . Bien a vous
  • En mode manuel
  • bonjour et merci a ceux qui m'ont conseillé. Je vais voir ce que je peux faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit