Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

cuisson des frites

Bonjour, il suffit de mettre des frites crues et 2 cuillères d'huile et en route ? c'est prêt en combien de temps ? merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson des frites

• Cela dépend beaucoup du type de pommes de terre utilisé, j'ai l'habitude de mettre un temps plus court pour éviter les frites carbonisées et de rajouter ensuite quelques minutes si la cuisson me semble insuffisante.
  • Avez vous des soucis avec l appli? ( recettes en anglais) ?
  • Bonjour, elle marche en manuel pour les choses simple qui cuisent en une fois sinon pour les recettes il est mieux qu'elle soient connectée via l'application. De plus vous profitez des recettes .
  • Bonjour, En 28 minutes pour 1 kg de frites fraiches, en général je me deux cuillères d'huile et je verse une première cuillère sur les premières 500g, puis deuxième couche de 500g avec une nouvelle cuillère d'huile le résultat me convient tout à fait cdlt
  • Bjr , 30 mn pour des frites fraiches mais combien de temps svp pour des frites congelées ?
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit