ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
254 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre ce groupe

cuire 2 en 1

Bonjour, peut on cuire plusieurs aliments en meme temps (comme avec l'Actifry 2 en 1) avec l'Actifry smart XL? Merci

Consulter les 9 réponses à la question cuire 2 en 1

• Bonjour, Non, il y a qu'un compartiment mais assez gros ( d'où le XL) Cdt Pascal
  • L'Actifry smart XL ne possède pas de plateau de cuisson indépendant de la cuve principale, contrairement à l'Actiffry 2 en 1 qui permet de réaliser deux préparations distinctes. Sur la smart XL, il n'y a qu'une cuve de cuisson et comme pour toute Actifry, on peut réaliser des recettes composées de plusieurs aliments en les ajoutant aux moments opportuns, mais ce sera une seule préparation.
  • Je l'ai et je pense qu'il faudrait un système à 2 étages pour cuir différents aliments en meme temps.Chose qu'elle n'a pas
  • Oui je l'ai déjà fait pour le poulet frites
  • Oui il y a beaucoup de recettes pour ça
  • Je pense que c est impossible de cuire deux préparation en même temps comme la 2 en 1 car en ayant fais des pignons de poulet et frites. Les pignons ont été bien cuit mais les frites en miettes. Je pense qu il faut faire une chose à la fois ce qui ne représente pas un gain de temps cependant l appareil reste diététique avec sa cuillère d huile.
  • oui tout à fait
  • Bonjour, Oui on peut cuire plusieurs aliments en même temps (plusieurs fruits ou encore des brocolis et des crevettes en même temps )
  • A priori oui. Mais c'est un cadeau de noel donc je ne sais pas vraiement.