Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

- 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Connection bluetooth smart xl

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma samsung Tab A 9.7 en bluetooth avec l'actifry smart xl. Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Connection bluetooth smart xl

• version android est elle la meme
  • Merci pour votre réponse, mais malgré toutes les différentes tentatives, ma tablette Tab A ne trouve toujours pas la smart xl, par contre je n'ai aucun problème de reconnaissance avec mon Samsung S6 edge. Cordialement
  • Bonjour, Je me connecte à Actifry via un Samsung S4 en bluetooth, la configuration n'est donc pas tout à fait la même néanmoins les étapes suicvantes devraient être similaires; - Installer l'application Mon Actifry à linitalisation vous lui indiquez votre modèle de friteuses (i.e. Actifry Smart XL..) - Activer le bluetooth sur votre tablette - Brancher votre Actifry à la prise de courant avec votre tablette à proximité immédiate (cela permettra d'appairer les deux appareils) nom de l'appareil est ActifrySmar dans la liste des appareils bluetooth - Lancer l'application Mon Actifry qui au lancement tente de se connecter J'ai remarquer que la portée du bluetooth (peut être lié à la configuration de mon domicile est faible et il m'est difficile de suivre le fonctionnement de l'appareil de mon salon). Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit