Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS FZ760000

ACTIFRY GENIUS FZ760000

- 
1698 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Polyvalent : 9 menus automatiques dont beignets et cuisine du monde - Interface facile à utiliser Air Fryer sans préchauffage : 2 fois plus rapide qu'un four traditionnel en utilisant moins d'énergie Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

POUR COMBIEN DE PERSONNES ?

Question résolue

BONJOUR, QUELLE EST LA CAPACITÉ QUEL EST LE TEMPS DE CUISSON POUR 6 PERSONNES EST CE SUFFISANT? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question POUR COMBIEN DE PERSONNES ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Pour des frites surgelées type Mc Cain Bistrot, elle accepte un sachet de 650g, ce que je considère être l'équivalent de 4 portions. Je n'ai jamais eût besoin de préparer des frites pour 6 personnes. La cuisson prendra de 14 à 20 minutes suivant votre goût. Testez 14 minutes et si cela ne vous suffit pas, recommencez une minute de cuisson à la fois à votre première utilisation pour déterminer votre point de cuisson préféré. Bon appêtit!

• Réponse jugée utile

Bonjour pour 4 adultes la quantité de frites sera suffisante je mets 1,5 k de pomme de terre et je rallonge le temps je mets 38 mn mais sincèrement c est un bon achat facile d entretien en plus

• Bonjour. Trop juste pour 6 personnes! Idéal pour 4/5 pers. Temps de cuisson pour 1kg de pdt 36 mn

• Pour des mangeurs de frites normaux c'est bon pour 4 à 5 personnes.

le temps de cuisson 20 à 25 minutes maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit