temps de cuisson
bonjourcombien de temps faut'il pour cuire des frites maisonmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcombien de temps faut'il pour cuire des frites maisonmerci
Bonjour mes frites ne cuisent pas toutes de la même façon. Certaines sont bien dorées alors que d'autres restent blanches. Comment faire pour qu'elles cuisent toutes pareil ? Merci
Bonjour ce modèle permet il des grillades de viande aussi,? merci
bonjourAvez vous déjà fait des beignets avec cette friteuse Si oui comment étaient ils Cela me paraît étrange de faire des beignets sans friteuse normale Merci pour vos réponses
Bonjour, peut-on éteindre l'appareil sans le débrancher ? Il y avait un bouton on/off sur l'ancienne version qui semble avoir disparu sur la nouvelle. Merci
bonjour, j'ai acheté une Actifry Genius 1.2Kg d'occasion. Elle est quasiment neuve, j'ai un doute cependant sur le couvercle. Lorsque j'ouvre la friteuse le couvercle ne tient pas en position haute, il est à mi course, comme si le ressort n'avait pas asse... voir la suite
Bonjour, contrairement au autres marques SEB ne communique pas la définition des codes d'erreur. Quelqu'un aurait-il ce type d'info ? merci
J'arrive pas à l'allumer je me demande si c'est pas la sécurité qui n'est pas enlevé
Bonjour, Peut-on mettre un panier snacking ou une protection en bas?merci
Bonjour, pour combien de personnes est prévue cette friteuse de 1,2 kg ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil