Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS FZ760000

ACTIFRY GENIUS FZ760000

 - 
1677 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Polyvalent : 9 menus automatiques dont beignets et cuisine du monde - Interface facile à utiliser Air Fryer sans préchauffage : 2 fois plus rapide qu'un four traditionnel en utilisant moins d'énergie Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

16 questions sur la communauté ACTIFRY GENIUS FZ760000 - Friteuse - SEB

temps de cuisson

bonjourcombien de temps faut'il pour cuire des frites maisonmerci

Fonctionnalite

Bonjour ce modèle permet il des grillades de viande aussi,? merci

Répondre

Frites uniformes

Bonjour mes frites ne cuisent pas toutes de la même façon. Certaines sont bien dorées alors que d'autres restent blanches. Comment faire pour qu'elles cuisent toutes pareil ? Merci

Beignet carnaval

bonjourAvez vous déjà fait des beignets avec cette friteuse Si oui comment étaient ils Cela me paraît étrange de faire des beignets sans friteuse normale Merci pour vos réponses

Question résolue

Comment l'éteindre ?

Bonjour, peut-on éteindre l'appareil sans le débrancher ? Il y avait un bouton on/off sur l'ancienne version qui semble avoir disparu sur la nouvelle. Merci

couvercle quine tient pas en position haute

bonjour, j'ai acheté une Actifry Genius 1.2Kg d'occasion. Elle est quasiment neuve, j'ai un doute cependant sur le couvercle. Lorsque j'ouvre la friteuse le couvercle ne tient pas en position haute, il est à mi course, comme si le ressort n'avait pas asse... voir la suite

Panne avec affichage ER1

Bonjour, contrairement au autres marques SEB ne communique pas la définition des codes d'erreur. Quelqu'un aurait-il ce type d'info ? merci

Comment enlever la sécurité

J'arrive pas à l'allumer je me demande si c'est pas la sécurité qui n'est pas enlevé

Question résolue

panier snacking

Bonjour, Peut-on mettre un panier snacking ou une protection en bas?merci

Question résolue

nombre de personnes

Bonjour, pour combien de personnes est prévue cette friteuse de 1,2 kg ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit