Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS FZ760000

ACTIFRY GENIUS FZ760000

 - 
1680 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Polyvalent : 9 menus automatiques dont beignets et cuisine du monde - Interface facile à utiliser Air Fryer sans préchauffage : 2 fois plus rapide qu'un four traditionnel en utilisant moins d'énergie Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

couvercle quine tient pas en position haute

bonjour, j'ai acheté une Actifry Genius 1.2Kg d'occasion. Elle est quasiment neuve, j'ai un doute cependant sur le couvercle. Lorsque j'ouvre la friteuse le couvercle ne tient pas en position haute, il est à mi course, comme si le ressort n'avait pas assez de force pour le maintenir le poids du couvercle en position haute . Pourtant, lorsque j'enlève la partie couvercle avec le hublot, la partie mobile reste bien en position haute et dès que je remets la partie avant, avec le poids ça ne reste pas en position haute. Je n'ai jamais eu d'Actifry, y a t il une subtilité ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question couvercle quine tient pas en position haute

  • C'et tout a fait normal. Le couvercle et prévu pour s'arrêter dans cette position. Regardez derrière, il se bloque dans cette position et il est impossible de le soulever plus.Soyez rassuré, votre friteuse n'a pas de défaut.

    Cordialement

    Vilars

    • @alex31451553 justement, le couvercle ne tient pas dans cette position avec la partie à hublot, le poids le fait redescendre. Je pense que c'est le ressort qui à vide sans le couvercle est OK mais avec le poids de la partie couvercle à hublot, n'est pas assez puissant. Mais cela n'entrave pas le fonctionnement.

  • Bonjour, la mienne réagit de la même manière depuis 2 ans et demi que je l'ai, je sors la cuve pour la remplir c'est plus pratique, sinon le couvercle gène

  • Bonjour c est normal je l ai achetée neuve et ça fait la même chose Je pense que c est une question de température

  • bonjour marmotte, j'ai le même problème depuis l'achat neuf mais cela ne l'empêche pas de fonctionner correctement depuis 3 ans , bonne journée

  • J'ai le même problème sur mon Actifry mais ça ne l'empêche pas de bien fonctionner. Je crois que c'est normal vue la conception de la machine.

  • Bonjour, merci pour vos réponses, ça me rassure. Une erreur de conception, ou des différences de dureté dans les ressorts montés ?......


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit