Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

quantité

Bonjour, peut-on réduire les quantités pour une ou deux personnes - y a t-il un réglage particulier ? merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question quantité

  • Bonjour, J'utilise l'Actifry pour 200 /250 g. de pommes de terre ou de frites surgelées et cela ne pose aucun problème, je mets un peu moins d'huile et la cuisson se fait parfaitement. J'ai également trouvé sur internet une multitude de recettes et d'astuces qui peuvent se réaliser avec l'Actifry.
  • Bonjour Il n'y a pas de réglage à faire. Il vous suffit d'adapter la quantité au nombre de personnes. Cordialement
  • Chacun met la quantité souhaitée, pas de réglage particulier, il faut surveiller la cuisson! On ne met pas d'huile du tout et c'est parfait!
  • Oui bien sur, nous faisons régulièrement demi charge et demi mesure d'huile . Sans problème
  • Bonjour, Réduire oui vous pouvez, par contre il n'y a pas de réglage c'est à vous de voir la cuisson quand elle est prête
  • La machine se contente de chauffer à une température assez élevée et faire tourner les aliments se trouvant à l'intérieur. Il suffit d'adapter la durée à la quantité d'aliments. Idéalement, il vaut mieux mettre les ingrédients au fur et à mesure selon qu'ils soient plus ou moins difficiles à cuire.
  • Il n'y a pas de réglage particulier pour 1 ou 2 personnes. Personnellement si je fais une quantité réduite je diminue le temps de 10 minutes et je fais un contrôle de cuisson final . Au goût je vois si je prolonge ou pas de quelques minutes.
  • Sans aucun problème la quantité peux être réduite. La preuve en exemple. Je me suis fait un repas traditionnel steak frites. J ai pris la quantité correspondant de ?? par personne. Identique aux autres aliments utilisables pour cette appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit