Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Ventilateur friteuse Actifry SEB

Bonjour, comment procéder au remplacement du ventilateur d'une friteuse? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ventilateur friteuse Actifry SEB

  • Bonjour, Concernant ce type de friteuse j'ai eu à résoudre un bruit bizarre pensant que cela venait du ventilateur. Ouvrir la friteuse n'est un problème, mais que vous puissiez ne changer le ventilateur s'avère peut-être plus délicat, qui pourra vous fournir le ventilateur neuf (le votre n'est-il pas gommé, vérifier. Auquel cas n nettoyage et une petite goutte d'huile sur les paliers le remettront en marche. Maintenant si il est vraiment grillé, il faut voir dans le réseau des répararteurs d'électroménager pour trouver le même en neuf. Amicalement, et bon courage. Merci de m'informer de la suite de l'histoire. André
  • bonjour,je n'ai pas remplacé le ventilo( est-il dissociable du moteur?) mais j'ai remplacé le moteur de la cuve ainsi que la carte électronique gérant celui-ci. A savoir que la gestion du moteur a évolué très fortement et pour moi il serait intéressant d'effectuer la mise à jour. J'ai qqes photos qui peuvent vous aider, mais je ne sais pas comment les joindre à ma réponse. Vous me donnez votre mail et j'y joint les photos. Cordialement mon mail est bquoidbach@hotmail.com
  • Merci pour votre réponse.C'est bien le moteur du ventilateur/turbine que j'ai à changer mais je ne vois pas comment le séparer de la structure en plastique ? C'est une friteuse model serie 001 référence FZ700000. de 2009.Ce moteur ne dispose pas du ventilateur arrière de refroidissement comme je l'ai vu sur certaines photos de produits plus récents. Vous pouvez m'envoyer les photos à l'adresse bd.havet@free.fr Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit