Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ventilateur fondu et son moteur qui sent le métal acide

bjr, l'actifry bz 700 000 a fumé dans la cuisine en fonctionnement et des organes ont subi des dommages que je vous ai évoqué dans le titre de ma question. quel est la cause possible de la panne et puis je réparer à moindre frais ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question ventilateur fondu et son moteur qui sent le métal acide

• Bonjour, La mienne aussi a cramé ! Et si vous tapez dans Google "mon Actifry a cramé", vous serez surprise de voir le nombre de personnes à qui s'est arrivé. Et encore, pour certains, cela leur a causé beaucoup de dégâts dans leur cuisine. Donc je pense que ces friteuses ne sont vraiment pas fiables. Et pourtant ma friteuse me manque beaucoup. Je pense que j'en reprendrai une lorsqu'il y aura de très très bonnes promos !!! Mais je sais d'avance que je devrai être extrêmement vigilante...
  • Il faut remplacer la resistance,mais le cout est eleve !!! Moi j ai attendu l anniversaire Leclerc pour en acheter une a moins 50%.Mais apparement elles ,ont une durée de vie limitée.
  • Oui, j'ai songé à prendre une Philips. Mais la capacité est beaucoup plus petite, et en même temps, le temps de cuisson est plus court je crois. Mais je me méfie après les problèmes de l'actifry. Donc à suivre ...
  • Prix environ 160 Euros
  • Philips Airfryer HD9220 Les + - Faible pourcentage de graisse - Lors de la cuisson, peu d'odeurs de friture ont été relevées par nos experts - Très bonne notice d'utilisation - Prise en main du couvercle - Maintenance des filtres Les - - Réglage de la température de cuisson difficile - Visibilité des frites lors de la cuisson
  • bjr icone 33 vous avez achetez une résistance neuve ou une autre friteuse à moins 50 % ? merci de votre réponse sans vouloir vous vexer et mettre en doute votre parole , les sécurités thermique ne serait elles pas la cause ? a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit