Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

vapeur qui sort du devant

bonjour, je m'en etais jamais aperçue et maintenant de temps en temps, on voit de la vapeur s'echapper devant la machine. Est ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question vapeur qui sort du devant

  • La dernière fois que j'aie utilisée la friteuse, un peu de fumée s'est échapée sur le devant. D'habitude, je met de l'huile isio 4 et cette fois çi, j'aie mis l'échantillon d'huile fournit avec la machine et de suite j'aie pensée que ça venait d'elle.
  • Possible. Bon week-end cordialement
  • c'est vrai que j'ai oublié de les essuyer oups; mais ca m'a fait la meme chose avec des gambas. Peut etre le peu d'eau restant dessus apres rinçage alors ?
  • Peut-être des pomme de terre avec trop d'eau il faut bien les essuyées. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit