Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

triteuse actifty

Bonjour ma friteuse ne chauffe plus que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question triteuse actifty

  • il faut voir si vous avez bien le 220v qui arrive a la sortie de la carte électronique où vient se brancher la résistance car si le moteur tourne, la ventilation fonctionne mais envoie du froid tout en sachant que la résistance est bonne, alors là mais compétence s'arrête là
  • LE MOTEUR TOURNE.J AI ESSAYE LA RESISTANCE DIRECTEMENT SU UNE PRISE SEC TEUR ?ELLE CHAUFFE
  • Ok si votre résistance a une continuité lorsque vous la sonné au multimètre , voir si une tension arrive bien aux bornes de la résistance. Vérifier s'il n'y a pas de fusible. Le moteur tourne t-il ?
  • merci,j ai teste la resistancce quia l air normale
  • Bonjour, Est-ce que le moteur et la ventilation fonctionne ? si oui, cela peut-être la résistance qui est HS. Je viens juste de changer la mienne sur la friteuse de ma mère qui à 10 ans. J'en ai eu pour 16 euros de réparation suivant la référence de la friteuse. cordialement laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit