Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Tous les voyants clignotent

Bonjour, probleme de voyants qui clignotent tous, que puis-je faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tous les voyants clignotent

  • cc la malheureusement je crois que ta machine doit aller en sav car ce n'est pas normal dsl
  • brancher l'appareil et enlever la prise 220 v coté appareil. débrancher la prise mural rebrancher la prise sur l'appareil et la prise mural. remettre l'appareil en route. appuyer sur le bouton on off mettre le minuteur à 0 si cela clignote toujours effectivement c'est noel et le sav doit intervenir. ne pas avoir peur de les contacter c'est très facile et très rapide .
  • bonjour , malheureusement, je ne saurais vous aider peut être la magie de noël , comme les illuminations du sapin je blague , veuillez m' excuser et j' espère que vous aurez une réponse pour vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit