Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Timer ne fonctionne plus

Bonjour et bonne année à vous tous, Le timer de mon actifry (ancien modèle) ne fonctionne plus. Je suppose qu'il y a une pile intégrée mais je ne sais pas comment la changer. J'ai écrit au service clients de Seb en précisant que j'habite en Belgique, ils m'ont juste répondu d'aller voir un des 400 (?) points contact Seb français. Ça me fait peut être un peu loin juste pour changer une batterie! Merci d'avance si vous avez une idée

Consulter les 6 réponses à la question Timer ne fonctionne plus

  • parfait , bonne continuation cordialement
  • Voilà. J'ai pu changer la pile et ça fonctionne de nouveau parfaitement. Mais sans le mode d emploi, je n'y serais jamais arrivée. Il n'y a même pas une encoche pour ouvrir ce cache donc j'ai du y aller avec un couteau ;-) Encore merci pour l'aide, car nous adorons notre actifry, que nous utilisons depuis plusieurs années avec bonheur.
  • Moi j'ai changé la pile mais lorsque je programme un temps , elle continue à tourner .Elle ne respecte pas le temps de cuisson et je ne sais pas quel pièce changer ? Merci de votre réponse
  • Pas de problème.
  • Merci beaucoup! C'est une super réponse, et en plus rapide. Je vais m'en occuper, et je reviens après raconter comment ça s'est passé :-)
  • Bonjour il faut enlevé le panneau de controle du timer pour accédé a la pile dessou Pour la notice tu vas sur google et note [changement pile seb actifry] notice en pdf Espérant avoir bien répondu bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit