Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Réparation Actifry

bonjour La pale tourne, mais plus de chauffage; la résistance ne chauffe pas, le ventilateur ne tourne pas. Peut-on réparer ou.... poubelle ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Réparation Actifry

  • Verifier toujours le fusible et sinon pensez SeB
  • si elle est encore sous garantie, faites la réparer ça vaut la peine (j'ai eu le même problème : moteur HS ) "Allo Flash dépannage à Amiens" peut s'en charger si vous habitez la région
  • ma belle soeur a eu le même problème, comme ça faisait longtemps qu'elle avait la friteuse, elle en a acheté une nouvelle...! si elle est récente, il faut voir avec le SAV si ça vaut le coup de la faire réparer.
  • le mieux est d'appeler SEB, je l'ai fait il y a deux ans et suivant le numéro de la série ils remplacent le matériel
  • Bonjour, si votre friteuse est garantie, vous pouvez la faire réparer, sinon vous allez en avoir pour plus cher de la faire réparert que d'en acheter une neuve. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eut ce problème avec mue actifry, la réparation coûtait pratiquement le prix d'un neuve.... a vous de voir.
  • J'ai changé le fusible (soudé) de 200mA, j'ai constaté que le moteur du ventilateur faisait des étincelles et provoquait le claquage du fusible, je cherche à remplacer le moteur du ventilateur et là je ne sais pas comment démonter la pale sur mon Al800000/12B. Comment la démonter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit