Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Remplacement Moteur

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le moteur de seb actifry 2-1, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement Moteur

• Bonjour Il y a une vidéo sur YouTube qui explique cela très bien Faire recherche avec actifry et moteur Bonne réparation
  • Bonjour, il y a 2 moteurs dans une ACTIFRY, duquel s'agit-il ? Dans ACCUEIL / DOCUMENTS ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Actifry-ancienne-generation/16465 vous trouverez un tuto de démontage que j'ai réalisé. Cordialement.
  • la mienne est toute neuve je n''ai pas encore ce probleme - mais taper "comment changer le moteur de ma friteuse seb actifry " et vous allez tomber sur un site youtube qui l'explique très bien bon courage Marylene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit