Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

recherche de la notice pour la friteuse actifry

bonjour, j'ai acheté d'occasion une friteuse actifry mais il me manque la notice qui va avec ou puis-je me la procurer afin de savoir ce que je peux cuire avec ma friteuse a part des frites merci a ceux qui pourraient me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question recherche de la notice pour la friteuse actifry

  • Bonjour, sur le site,onglet notice à imprimer gratuitement : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Actifry/16465
  • Re bonjour J'ai oublié ,les recettes ,même choses. Tapez recettes Seb Actifry et vous obtenez les recettes. La notice et les recettes sont en format PDF. Cordialement .
  • Bonjour, Vous pouvez déjà chercher dans votre moteur de recherche(Google ),puis tapez notice friteuse Seb actifry . Et vous avez déjà pas mal de renseignements,après pour les recettes c'est différent. Bonne continuation. Cordialement .
  • tu cherches sur le net "recettes actifry" et tu en as un paquet a ta disposition
  • Bonjour, adressez moi votre mail à location.bezille@gmail.com, je vous adresserai alors la notice en pdf Cordialement Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit