Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Question de cuisson

Bonjour Pour cuire des bricks ou des steaks hachés, faut-il enlever la pale ? Merci de votre réponse, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Question de cuisson

  • Bonsoir, personnellement je ne prendrais pas le risque !! le four ou la poêle me semble plus adaptés.
  • Bonjour j ai essayé les nems, et j ai laissé la pale.sinon il faut être a coté pour qu elle ne brule pas juste d un coté.j ai testé a 2 reprises le ''sans pale'' puisqu elle s arrete de tourner et le résultat est que les frites étaient brulé d une coté et pas cuite de l autre..je n ai jamais essayé les bricks
  • Merci pour la réponse. J'avais essayé les nems sans pale en les retournant souvent (donc en restant à côté !!) et je pense que ce doit être pareil pour les steaks hachés sinon cela devient de la "farce" !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit