Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

PROBLÈME VENTILATEUR ACTIFRY

Question résolue

Bonjour,

j'ai identifié un problème de ventilation. Toutefois après avoir démonté le motoventilateur et tester l'appareil en mettant le voltmètre sur le fils d'alimentation du moteur , j'ai 0 V (le moteur est alimenté semble-t-il en 230V continu) je n'ai rien ? En mode normal, je suppose que le motoventilateur est constamment alimenté ?

Est-ce uniquement un problème de motoventilateur à changer ?. Un schéma électrique m'aurait été très utile ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question PROBLÈME VENTILATEUR ACTIFRY

  • Réponse jugée utile
    bonjour,pour tester l'alim du moteur il faut mettre l’interrupteur sur on et démarrer la minuterie sinon le ventilo n'est pas alimenté. avez vous testé de cette façon?
  • oui bien sûr, l'appareil est sous-tension. Sécurité couvercle fermé ok. Mise sous tension. Sélection minuterie çà démarre,. La résistance se met à chauffer mais pas de tension sur le moteur du ventilateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit