Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

POURQUOI MES FRITES SE COUPE TEL EN PETIT MORCEAU

Bonjour Pourquoi mes frites se coupent elles en petits morceaux ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question POURQUOI MES FRITES SE COUPE TEL EN PETIT MORCEAU

  • Bonsoir! moi non plus cela ne m'est jamais arrivé ni avec de vraies p de terre ni avec des surgelées!!! Comme le dit Viviane ce doit être une question de qualité de P de terre ou d'épaisseur! Bien que pour l'épaisseur elles devraient plutôt raidir que se couper! Cdt Nat
  • Bonjour, C'est Viviane. J'ai oublié de dire que je prends de l'huile pour friture. Bien retiré l'amidon des pommes de terre. Je fait cuire un 1/4 d'heure et apràs j'attends jusqu'au résultat voulu.
  • Bonjour, Moi mes frites, je les fait avec de vrais pommes de terre. Je ne l'ai fait pas trop fines car elles rétrécissent à la cuisson. Les pommes de terres doivent être trempées dans l'eau et bien essuyées avant coupe. Cordialement Viviane
  • Les miennes non plus ! S'agit-il de frites maison ou surgelées ? Quelles pommes de terre utilisez-vous ?
  • Bonjour, Mais désolé de ne pouvoir vous répondre les miennes ne se coupe pas en petit morceaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit