Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Pb actifry

Bonjour ma friteuse actifry tourne mais ne dore pas. Apred 46 min ies frites sont chaudes rt ciited mais blanches Que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pb actifry

  • n'avez vous pas omis de mettre la fameuse cuillère d'huile ou un peu plus .
  • Bonsoir,je crains que le moteur qui souffle de l'air très chaud ne soit en panne
  • Utilisezdes frites precuites congelees ou mettez une cuilliere et demi d'huile ald d'une
  • Ah j'ai oublié :propreté de la grille inférieure ,lavable/lave-vaisselle ,à l'avant inférieur de la "poélée" ??? Elle doit être propre et ne pas gêner la regénération air chaud . Johanpol
  • je n'ai pas de réponse!
  • Huile bien dosée ,telle suivant conseils fabricant? Variété de p.de t. dites "à frites" (fermes) ? Résistance inactive ? Arrêt ventilo et mise en sécurité de la résistance ? (voir la carte electronique) .Voir état/valeurs alimentation/résistance ;voir rotation du ventilo .Voir aussi QUALITE de l'alimentation de la machine :besoin de + ou - 1500 wats mini .Sinon :1) voir vendeur ; et/ou réparateur agréé , et ou réparateur spécifique électroménager . Le principe n'est pas compliqué :1 ventilo qui pulse l'air chaud de la résistance vers les frites ;l'entrainement de l'agitateur étant INDEPENDANT ..Si arrêt ventilo= mise en sécurité/arrêt de la résistance sous 7 secondes (?) par la carte électronique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit