Bonjour,
je pense que tu pourrai utiliser un moule a brioche rond en silicone dit moule en couronne qui a au centre du silicone (comme une sorte de cône) pour faire le trou centrale de la couronne. L'axe qui permet de faire tourner la pâle serait ainsi protégé et le liquide ne pourrai plus couler. Toute forme de pâte liquide pourrait alors être mise dans le moule sans risque de fuite.
Il y a plétore de marques et de moules, ce qui compte c'est le diamètre extérieur qui doit correspondre au diamètre de l'intérieur de l'actifry.
Perso je viens de racheter une actifry car la pâle de la mienne ne tournait plus. Je pensais la jeter, car moi je ne m'en sert que pour les frites, mais ton idée est sympa et si cela marche pour faire des brioches je tenterai bien le coup également.
Si tu peux me donner la recette de ta pâte a brioche ce serait sympa et j'utiliserai ma veille actifry pour ça. Je ferai le test dans ce genre de moules en silicone, car j'en ai pleins, et je te dirai comment c'est passé la cuisson et quel goût cela a.
Bonne journée.