Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Panne friteuse

Bonjour, Je viens d'acheter ma friteuse SEB Actifry j'en étais très satisfait jusqu'alors, mais plusieurs pannes successives m'ont empêché d'en profiter pleinement. En effet, une fois la programmation de la cuisson, la friteuse s'éteint toute seule, et les frites ne cuisent pas. Cela m'agace d'autant plus que la friteuse est très récente (achat réalisé le 14 décembre 2013). Avez vous des solutions à me proposer? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Panne friteuse

  • Bonjour, Ne réparez rien de vous-même, retrouver votre ticket de caisse et faite tout simplement jouer la garantie. Les petits bijoux de technologie ont parfois des caprices. Tenez-nous au courant de la qualité du service.
  • Elle doit être sous garantie donc la ramener pour recherche de panne et la reparer
  • Faire marcher la garantie !
  • Pour profiter des bienfaits promis par Seb, il faut l'utiliser régulièrement, voire quotidiennement. Le problème avec ce type d'appareil de cuisine, c'est qu'il faudrait idéalement le laisser sorti pour l'utiliser facilement. Or, il faut disposer de place. Par exemple, l'ActiFry 2 en 1 est plus volumineux qu'une cocotte en fonte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit