Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

panne friteuse seb

bonjour c est la deuxieme friteuse actifry qui tombe en panne (le ventilateur ne tourne plus ) celle ci a 2 ans que faire .? j'ai toujours ete satisfait de seb ,mais là je me pose des questions ;poubelle ou pas? il y a manifestement un defaut de conception .seb prend il en charge la reparation? j attends votre reponse au plaisir de vous lire gege

Consulter les 4 réponses à la question panne friteuse seb

  • bonjour je les ai contacte car mon moteur de friteuse ne tournait plus. Ils ne prennent en "garantie" que les premieres friteuses avec une ref de al7000. donc si la votre à 2 ans, c'est foutu pour la prise en charge.
  • Bonjour, la mienne a eu un souci elle a cramée plus sous garantie, j'ai toutefois contacté SEB qui m'a proposé de prendre en charge une partie des frais de remise en service ainsi que le réparateur ou je devais déposer ma friteuse, et là surprise !!! un échange du matériel pour du neuf. donc gégé appelle SEB qui ne tente rien n'a rien !!! au plaisir de lire les bonnes nouvelles
  • Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour voir si'd'autres personnes avaient déjà eu des soucis avec cette friteuse. je n'ai pas eu le souci de certains qui ont vu leur appareil bruler ou fumer. j'ai cet appareil depuis 2011 et je n'ai jamais eu de souci avec. il se trouve que fin décembre, lors d'une utilisation habituelle , le ventilo s'est arrêté. après avoir regardé sur différents forum, j'ai décidé d'ouvrir l'appareil. pour l'instant j'ai constaté qu'un fusible (F2) est claqué. ce sont des fusibles avec fixations axiales directement soudées sur la platine. j'attend de le recevoir pour le remplacer. je verrai alors si le ventilo est défectueux. quand à la prise en charge par SEB, je ne les ai pas contacté pour ma part. l'appareil n'est plus sous garantie. je donnerai des nouvelles après le rempalcement du fusible. Bonne journée
  • J’ai eu le même problème J’ai changé une pièce pour 14 € et c’est reoarti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit