Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Panne friteuse actifry

Bonjour. En cours de cuisson ma friteuse s arrete et affiche le message er. Avez vous une idee de cette panne . Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne friteuse actifry

  • Bonjour, Pour Stocato : l'afficheur ne concerne que la minuterie (qui n'est pas indispensable au fonctionnement), si vous vous en servez et qu'elle affiche "er" en cours de cuisson c'est peut-être tout simplement qu'il est temps de changer sa pile ! Merci de consulter votre manuel utilisateur (disponible en téléchargement )
  • Bonsoir, je suis désolé mais la mienne fonctionne bien. Cependant il faut peut être regarder le filtre, ou l'alimentation. Bon courage bien cordialement
  • Formidable pour vous.. mais la mienne fonctionne mal.. et je précise que lorsqu'elle fonctionnait bien je n'avais pas de problème. D'ailleurs je ne demandais pas d'aide.. merci encore
  • Bonjour désolé de pouvoir vous renseigner je n ai jamais eu ce problème .
  • BONJOUR idem pour moi elle fonctionne très bien a voir peut être si le câble d'alimentation est bien enfonce dans l'appareil ou si il n'est pas abime sinon désolé je ne sait pas .
  • Vous devez changer le bloc moteur/ventilation qui coûte environ 50 € (midi- pièces -menager.fr les connexions sont équipées de détrompeurs donc pas d'erreur de raccordement la difficulté réside dans le déshabillage de la machine : doigts de fée car de nombreux clips plastiques bien fragiles ! bon courage cordialement.
  • Je suis désolée jamais vu ma friteuse fonctionne bien
  • Bonjour, je suis désolé mais ma machine fonctionne toujours. C'est triste pour toi et la machine. mais je pense que d'autres personnes on déjà eu le cas.
  • Bonjour, pas de problème à ce jour! Cdt
  • Bonjour, je suis désolée de ne pas savoir, ma friteuse fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit