Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Panne de chauffe:origine

Bonjour, Arrêt de la chauffe et du ventilateur en début de cycle ,rotation et minuterie continuant à marcher Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Panne de chauffe:origine

  • Bonjour, Pour la chauffe, mes pensées vont vers les kilxons de la résistance ou bien cette dernière est en défaut je ne me souviens plus si la ventilation est couplée sur l'alimentation de la résistance ce qui est probable. Par ailleurs à voir si financièrement il n'est pas plus judicieux de changer d'entrée de jeu tout le bloc "chauffe / moteur / ventilateur (environ 50 €) plutôt que de multiplier les démontages (délicats) en allant de pièces en pièces. Cordialement et bon courage.
  • j’ai eu le même problème j’ai acheter un kit résistance ventilateur plus différentes pièces plastique et depuis fonctionne parfaitement
  • désolée, je n'ai jamais eu ce problème bon courage
  • Bonjour, Si arrêt de chauffe = OBLIGATOIREMENT arrêt de ventilo et vice versa : pour éviter toute inflammation, la carte est calée ,si j'ai bon souvenir à : arrêt ventil = arrêt résistance de chauffe après 7 secondes de non fonctionnement/ventilateur . (12 sur premières machines fabriquées= déformations diverses). Il faut donc voir sur ventilateur :obstacle ? moteur grillé ? paliers hs ? . Vérifier aussi la résistance/ chauffe . NOTA :le fonctionnement du bras "brasseur" est normal : il ne dépend pas du système d'auto-protection indispensable sur le couple "ventilo-résistance de chauffe " .Il indique clairement que votre machine est correctement alimentée, mais qu'il y a un problème ,plus surement coté ventilateur . (attention à la grille/recyclage air chaud, en bas intérieur cuve,coté ventil :elle doit être maintenue propre ) . Sinon,en elle-même ,la machine est simple quant à sa conception :ventilateur + résistance ; bras agitateur = 2 petits moteurs et une résistance .Une carte d'auto-protection , importante, sur le couple ventilo-résistance. Bonne réparation . Johan .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit