Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Pâle de brassage sur actifry qui ne tourne pas

Bonjour. La pâle de brassage sur mon actifry ancienne génération ne tourne plus.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pâle de brassage sur actifry qui ne tourne pas

  • La pale (sans accent circonflexe ...sinon elle va "se porter pâle" ....(!)... Voir moteur et son réducteur à pignons plastiques :entrainement de la-dite pale. Le bloc se change (made in Italy...) et n'est pas très cher Cette fabrication constitue un moyen de sécurité pour le bras agitateur .

    S'il est en panne :à ne pas renouveler ce qui a produit cette panne :surcharge en frites fraiches :il faut peser les frites avant remplissage et ne pas

    dépasser la consigne/fabricant ; huiler un peu la friteuse vide ,en faisant tourner un tour ,avant dépose des frites ;les frites "courtes" "tirent" peut-être un peu moins .rester à la dose "une cuillère d'huile " = si l'on a mis un peu d'huile à vide,compléter seulement,sur friteuse remplie,avec le solde d'huile .

    Les nouveaux modèles ont une pale redessinée ,qui, personnellement, me convient mieux . Mais j'applique absolument ce qui est décrit ci-dessus= moins d'effort au démarrage, sur le bras agitateur . (+ frites courtes,machine à 1.2 kg /frites fraiches,désamidonées et séchées ,suivant consigne exacte du fabricant = longue durée/machine garantie .

    j'ai changé un moteur-réducteur ;mais il y avait trop souvent :surcharge/frites : à bannir absolument . Il faut savoir que ce bras, sur ancienne génération, à posé, par sa fragilité sur entrainement (pignons plastiques trop faibles ) problèmes . Sur nouvelle génération =meilleur dessin du bras = fluidité meilleure du produit brassé ....Bon courage ..(je dispose de pièces sur ma machine "ancienne génération" ..

  • Bonsoir retour au magasin pour réparation - j'ai eu le meme probleme sur une friteuse toute neuve

    si votre friteuse a quelques années faire un devis cordialement

  • J'ai eu le même problème j'en ai recommandé une autre sans problème c'est un des points faible de cette première série.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit