Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Pale de brassage qui ne tourne plus

Bonjour, la pale de brassage ne tourne plus, il semblerait que ce soit le moteur qui ne fonctionne plus. Avez vous une idée du coût de la réparation ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pale de brassage qui ne tourne plus

  • Bonjour Êtes vous sûr que c'est le moto réducteur qui est en cause ? Si oui dans ce cas il coûte 12,79€ plus le port sur un site bien connu. Vérifiez bien cependant que la pale est bien insérée sur l'axe. Cdlt Jef
  • . Je me suis aperçu que cela venait de la pièce située en dessous de la palette de brassage qui tournait dans le vide et qui n'entrainait plus de ce fait la palette. J'ai résolu le problème en la collant à la glu sur son axe
  • Merci pour vos réponses, je pense que le moteur est HS. j'ai regardé des tuto sur internet pour la démonter, mais la version est plus récente que la mienne.... il y a 3 vis sur les exemples et 5 sur la mienne, .. j'ai un peu peur de deviser ce qu'il ne faut pas et être embêter pour remonter...
  • Si la pale ne tourne ça n’est pas forcément le moteur mais l’axe qui tourne à vide .ma solution niveau moteur percer l’axe et mettre clavette ou vis 2mm Économie évidente J’ai aussi essayé collage de l’axe à laraldite No sweat garez l’es euros dans le porte monnaie
  • Bonjour , Le moteur coûte environ 25 euros sur internet. Cdlt.
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit