Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

ou trouver une pale de brassage? la mienne à casser. plastic cuit.

Bonjour. la pale de brassage a rendu l'âme. Où puis-je en trouver une.? Le plastic est cuit cuit cuit. Merci d'avance et salutations. M.TQY

Consulter les 7 réponses à la question ou trouver une pale de brassage? la mienne à casser. plastic cuit.

  • Habiter Madagascar semble avoir aussi de grands défauts. Alors je suppose qu'il faut trouver quelqu'un de France, qui acceptera de vous envoyer le paquet via la poste normale. Pas beaucoup d'autre idée. Demandez au service consommateur s'ils ont une solution. Bon courage
  • Tous les sites internet doivent expédier à madagascar
  • Et bien puisque vous avez accès à internet, il vous suffit de taper votre recherche dans google. Je sais qu'Amazon envoie dans le monde entier, c'est fort possible que Seb fasse de même. Faites un essai de commande. Vous verrez bien, quand vous écrirez votre adresse, si c'est possible ou non... ;-)
  • nombreux sites internet pour trouver une pale. Par contre surpris de la destrucyion pr la chaleur de la pale
  • Ca se commande très facilement par internet chez seb. Ou sinon une succursale? ;-)
  • et bien non, il y a pratiquement pas de e-commerce qui livre à Madagascar car rien n'arrive ici.
  • Merci de votre réponse mais je suis à Madagascar. Connaissez-vous un magasin qui expédie jusqu'ici ? Si oui faites moi connaitre celui-ci. Salutations amicales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit