Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

notice

Bonjour,j'ai reçu en cadeau une friteuse mais sans la notice,où puis je m'en procurer une et est il possible de faire des chips avec cet appareil?merçi de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • Bonsoir, Pour la notice vous pouvez aller sur ce site en cliquant sur le lien. D'autre part je ne sais pas pour les chips car je ne fais que des frites. Cordialement,
  • Bonjour, Il vous suffi d'aller directement sur le site de seb : http://www.seb.fr/nutrition-gourmande/friteuses-actifry.htm?theme=42 puis de cliquer sur l'onglet vert "téléchargement", vous y trouverez la notice à télécharger en format PDF. Je ne pense pas que cet appareil puisse faire des chips, elle sert essentiellement à faire cuire des frites sans (ou presque sans) huile. cependant j'y ai cuit des pts poids entre autres...
  • bonsoir, comme j'ai ofert cet appareil a ma fille , je ne sais pas si on peu faire des chips . pour avoir la notice, vous écrivez a SEB , avec internet . il vous la donnerons . bonne soirée , cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit