Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Notice perdue

Bonjour Vous serait il possible de me renvoyer la notice d' utilisation ainsi que les recettes car nous ne sommes plus 6 mais 3 maintenant à la maison et je pense m'en servir plus souvent.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Notice perdue

  • Pas de problème, je vous les envoie tout de suite...
  • @jeanhonnay : : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !
  • Je peux vous faire parvenir le mode d'emploi et un livre de recettes plus complet que celui qui est livré avec la friteuse. Il faut que votre messagerie accepte des mails de 4Mb (taille du PDF à mettre en pièce jointe). Le mien est jean.honnay@scarlet.be. J'espère que cela pourra vous être utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit