lnalbano
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, je ne sais pas si je vais vous être d'une grande aide mais je vais essayer. Je n'ai pas acheté moi même mon actifry, je l'ai récupérée sans mode d'emploi. Vous aurez remarqué que votre cuve est percée au centre. mettez-la dans la machine de façon à ce que le manche soit vers vous. Vous pouvez normalement l'abaisser. Vous devez aussi posséder une pale de brassage qui vient s'emboiter dans votre cuve, juste dans le trou de la cuve. Pour que la pale soit bloquée, vous avez une partie de celle ci qui bouge de haut en bas; lorsque vous souhaitez la fixer, posez la pale dans le trou de la cuve et rabattez la partie qui bouge vers le bas. Elle sert à maintenir la pale sur la cuve. Lorsque vous voudrez la retirer, déplacez la partie amovible vers le haut. En espérant vous avoir aidé, cordialement; Mag