Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

mode d emploi de la friteuse sans huile seb

bonjour j ai une friteuse sans mode d emploi est il possible d avoir des conseille pour les frites surgeler ou pas merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d emploi de la friteuse sans huile seb

  • Les frites décongelées deviennent moles, ce n'est gênant ?
  • bonjour, je ne suis pas cuisinier, loin de là, mais je pense qu'il faut toujours décongeler , autant que possible d'une manière naturelle, tout aliment sortant du congel pour revenir à l'état premier du produit d'où le mode de cuisson doit commencer. bon appétit.
  • Bonsoir, Je n'y fait cuire que des frites congelées Mac Kain fines, Je mets une cuillère d'huile d'olive un peu de sel et des herbes de Provence. On adore. Au début, je ne mettais pas d'huile, elles étaient bonnes mais c'est quand même meilleur avec un peu d'huile. J'y ai fait cuire aussi des petites pommes de terre rondes que l'on trouve sous vide déjà pelées. Bon appetit.
  • Bonjour Doudoune, sur internet on trouve toutes les recettes, mais attention de ne pas dépasser les quantités recommandées. Bonne soirée
  • bonjour Doudoune , tapez tout simplement recettes actifry sur votre moteur de recherche, et vous aurez le choix; vous pouvez aussi télécharger la notice de celle ci ; cordialement Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit