Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Mise en sécurité de la friteuse

Bonjour, Lors de la mise en route (pour des frites), après 10 minutes, la friteuse s'arrête et le signe "er" s'affiche. Il faut arrêter la machine et recommencer plusieurs fois la mise en route et la programmation pour terminer la cuisson.D'où provient l'erreur et comment y remédier. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en sécurité de la friteuse

  • Je n'ai jamais eu de problème pour le moment. Désolée.
  • Jamais eu de problème,friteuse récente.Désole
  • Bonjour, vous devez changer le bloc moteur/ventilation environ 50€ doigts de fée conseillés pour la plasturgie, après pas de difficultés sur les raccordements électriques.(détrompeurs).bon courage...cdlt bricolafrite
  • même problème 8 jours après la fin de la garantie..panne prise en charge par le fabricant..bonne chance
  • désolée, je n'ai pas la réponse..jamais eue de soucis avec mon appareil. bonne chance
  • J ai eu ce pb j'ai changé la friteuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit